Réseau international francophone de formation policière
Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Participer aux événements
  3. 6e congrès international - Novembre 2021

6e congrès international - Novembre 2021

Introduction

Étant donné le contexte mondial du coronavirus COVID-19, nous désirons vous informer que le 6e congrès FRANCOPOL prévu du 3 au 5 novembre 2020 à Montréal, au Canada, est reporté. L'événement devrait avoir lieu du 2 au 4 novembre 2021, mais nous ne fermons pas la porte à le devancer selon l'évolution de la situation.

Nous vous rappelons que la thématique du congrès sera Police/citoyen, la confiance au coeur des interventions.

Au cours des prochains mois, les travaux pour identifier les conférences, ateliers et présentations par affiche, ainsi que les divers intervenants, se poursuivront par l'entremise des coordonnateurs des comités techniques. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. 

Consultez le site Internet pour rester à l'affût des développements concernant le congrès. 

Formulaire d'appel à conférence

Vous désirez proposer une conférence pour le 6e congrès FRANCOPOL. Veuillez compléter le formulaire d'appel à conférence.Ce lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre.(633 Ko)

À surveiller au cours des prochaines semaines sur votre site Internet

Le 6e congrès international FRANCOPOL se déroulera à Montréal du 3 au 5 novembre 2020. 

La journée du 6 novembre, au cours de laquelle vous aurez la possibilité de visitez une organisation policière ou une école de police canadienne, sera facultative.

La thématique retenue est : Police/citoyen, la confiance au coeur des interventions

Les détails relatifs au congrès seront bientôt disponibles. Visitez notre site régulièrement pour vous tenir à l’affût des développements.